top of page

Portée 2023

Nous sommes heureux de vous informer de la naissance de nos chiots pour cette jolie portée 2023. Le hasard, nous surprend quelquefois. Les chiots sont nés le 18 mars 2023 presque 4 ans après notre premier chiot qui est né le 23 mars 2019. Un 18 comme notre dernière portée en 2020 qui sont nés le 18 Août 2020.

Actualités: Texte

A propos de Umé Matsuri

Prochaine portée

On dit souvent que la nature fait bien les choses sauf que pour le coup, la nature aura certainement décaler la naissance de nos futurs petits chiots Umé Matsuri. Monaka ayant eu ses chaleurs un peu plus tard que prévu, la portée 2022 ne sera pas. Nous pensons et espérons que ce sera donc en début d'année 2023.

Actualités: Texte

A propos de Umé Matsuri

Monaka

Notre petite Monaka grandit et va bientôt avoir 16 mois déjà. Elle a été confirmée au mois de Septembre 2021 et ce mois ci (Novembre 2021) Monaka a passé ses tests de santé. En ce qui concerne la luxation des rotules, Monaka est indemne, nous attendons maintenant les résultats pour le test de la dysplasie des hanches.
C'est vraiment une petite chienne adorable, très câline. Elle s'entend très bien avec tous les humains et les chiens. Son petit point faible : elle n'est pas très fan de la voiture, mais petit à petit elle commence à mieux gérer cette petite inquiétude.

Actualités: Texte

A propos de Umé Matsuri

Monaka

Monaka a eu récemment 8 mois déjà. Les premières bêtises dans le jardin sont arrivées peu de temps avant ses premières chaleurs. 

Les chaleurs se sont terminées et les bêtises aussi. Ouf !

Monaka adore les humains, les chiens elle est vraiment adorable. Ce qui ne lui plait pas trop ce sont les motos qui font trop de bruit. 

Elle adore jouer avec sa maman Aiko, sa maman jeune retraitée.

03 March 2021copie-3.jpg
Actualités: À propos

Bonnes fêtes de fin d'année

Actualités: Image
18 October 2020-sans titre-80.jpg

À propos de Umé Matsuri

01 octobre 2020

Je vous présente R'MONAKA UMÉ MATSURI, la fille de notre petite Aiko.
C'est avec Monaka dite Mona que nous allons continuer Umé Matsuri. Ce qui veut dire que nous n'aurons pas de chiots avant au moins deux ans. Nous devons attendre que Mona grandisse et puisse devenir une maman, qu'elle soit confirmée, nous avons les tests de santé a lui faire passer.
Par conséquent, les prochains Umé Matsuri ne verront pas le jour avant pratiquement deux ans.
Pour l'instant c'est un petit chiot plein de joie de vivre, très docile. Laissons la donc grandir. <3

Actualités: À propos de nous

À propos de Umé Matsuri

28 Aout 2020


​Voici  notre petite Aïko, Minazuki no Aïko no Maneki kitsune. C’est avec elle que notre petite aventure a pu se concrétiser et que Umé Matsuri a vu le jour.

Notre première portée l’an dernier avec notre premier chiot P’Yummy Umé Matsuri et la deuxième, cette année avec 5 chiots. La deuxième ayant fini, après une nuit blanche et une petite Aïko tellement épuisée par une césarienne, que ceux et celles qui me connaissent comprendront certainement le choix que j’ai fait en stérilisant Aïko en même temps que la césarienne. La stérilisation d’aiko était prévue l’an prochain, mais pour moi refaire revivre ce qu’elle a vécu cette fois-ci m’était inconcevable. Une mise bas certes est un moment difficile mais avec celle ci, elle a vraiment galéré. Et puis nous aurons le bonheur aussi de ne plus avoir notre poupée Chucky,  oui car la miss avec ses hormones c’était quelque chose et c’est toujours Gaku qui en subissait les conséquences .

Nous gardons , un an avant, une fille de notre petite Aïko. 

aiko11172016_edited.jpg
Actualités: À propos de nous
2019-02-12-Aïko-3 copie.jpg

Future portée

1 janvier 2020

Nous sommes heureux de vous annoncer que milieu d'année Aiko rencontrera un petit prétendant en espérant que nous aurons des petits chiots qui gambaderont dans notre nouvelle maison. 



Les réservations sont donc ouvertes.



N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour que nous puissions nous rencontrer afin de mieux se connaitre et de vous faire partager notre passion le shiba inu. 

Bonne journée

Patricia

Actualités: Bienvenue
bottom of page